Accueil > Instances de concertation > SRIAS (Section Régionale interministérielle d’Action (...) > SRIAS (Section Régionale interministérielle d’Action (...)

SRIAS (Section Régionale interministérielle d’Action Sociale)

Articles de cette rubrique

ACTION SOCIALE : DES DROITS TROP SOUVENT MECONNUS (SRIAS (Section Régionale interministérielle d’Action Sociale))

vendredi 28 janvier 2011 par webmestre
Les fonctionnaires de l’Etat stagiaires, actifs, retraités, ainsi que dans certains cas les non-titulaires peuvent bénéficier : > suite

Vous avez dit CEZAM ? (SRIAS (Section Régionale interministérielle d’Action Sociale))

vendredi 28 janvier 2011 par webmestre
La Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale (SRIAS) de Bourgogne vous permet, en tant que personnels de l’Etat en Bourgogne, d’accéder à la carte CEZAM, laquelle vous procure, à vous et à votre famille, des réductions sur de multiples activités ou services autour des loisirs, du sport et de (...) > suite

Action sociale : vous y avez droit ! (SRIAS (Section Régionale interministérielle d’Action Sociale))

vendredi 7 mai 2010 par webmestre
Comme le droit syndical, l’action sociale ne s’use que si l’on ne s’en sert pas ! La SRIAS, késako ? > suite

Des séjours pour vos enfants (SRIAS (Section Régionale interministérielle d’Action Sociale))

Vous avez des enfants ? Ceci vous intéresse !
mercredi 11 février 2009 par webmestre
En partenariat avec la Ligue de l’Enseignement, la Section Régionale interministérielle d’Action Sociale (SRIAS) organise, pour les enfants (6-13 ans) des fonctionnaires d’Etat en poste dans la région, un séjour "multi-activités" à Chaux-Neuve (Doubs), du 18 au 25 avril 2009. Selon vos revenus, la SRIAS (...) > suite