Accueil > Vie interne > réunions du CFR > réunions du CFR

réunions du CFR

Articles de cette rubrique

CFR du 11 janvier 2011 (réunions du CFR)

mercredi 12 janvier 2011 par webmestre
Le conseil fédéral régional de la FSU Bourgogne s’est réuni ce mardi 11 janvier. > suite

CFR le vendredi 7 mai 2010 (réunions du CFR)

dimanche 2 mai 2010 par webmestre
ORDRE DU JOUR : Diffusion des informations de la FSU nationale Représentants FSU Bourgogne au CDFN (le secrétaire régional est reconduit au BDFN) Compte-rendu de la réunion au rectorat sur les documents dématérialisés et suites à donner Suites à donner au stage « stress et santé au travail » (...) > suite

C.F.R. : réunion le11 mars 2010 (réunions du CFR)

dimanche 7 mars 2010 par webmestre
Bilan des congrès FSU Mise à jour de la liste des membres du CFR Point sur le fonctionnement du CESR Election du secrétaire régional et du représentant au CDFN Point sur les précaires Quelle suite donner au stage sur le stress au travail (réseau initiative travail) ? Coordination du (...) > suite

Conseil Fédéral Régional le vendredi 11 décembre 2009 : le recrutement et la formation des enseignants (réunions du CFR)

mercredi 2 décembre 2009 par webmestre
Ouvert à tous les adhérents qui sont intéressés par la question, son objectif sera d’analyser les positions des différents syndicats sur le sujet et d’essayer de construire une position fédérale régionale, de préparer sur le sujet les prochains congrès départementaux et dans le contexte actuel de (...) > suite